Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michel henritzi
11 mai 2012

PENGUIN HOUSE, KOENJI

Premier concert. Je retrouve Vincent Guilbert, ami installé à Tokyo, vidéaste trop plein d'humilité qui me propose de tourner un petit documentaire sur ma tournée. D'autres amis : Tetuzi Akiyama, Toshimaru Nakamura, Sachiko, junzo Suzuki, Kazuhiro Okuno, AQui Avec Gabriel, Rinji Fukuoka, des amis qui m'ont chacun à leur manière fait entrevoir le Japon, partagé des moments et des concerts ensemble, des discussions alcoolisées à refaire l'histoire de la musique, notre histoire. Syunta Takeyari, jeune guitariste folk au picking facon John Fahey ouvre la soirée dans la cave de Penguin House, chansons mélodieuses et habitées. Le Son de L'OS, un des derniers groupes à avoir signés sur PSF installe une drone musique éthérée, longues plages méditatives où l'on s'absente à soi-meme. On cloture la soirée Rinji et moi par un set psyché/noise sauvage, feedback(s) et boucles de violon à la John Cale. Protest song balancé en final against Fukushima. De bruit et de fureur. ci dessous lien de notre concert sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=VOgamCF66p4

http://www.youtube.com/watch?v=HEY9qk16vH4&feature=relmfu

DSC04091DSC04098DSC04105

Publicité
Publicité
Commentaires
michel henritzi
Publicité
Archives
Publicité